Facebook predictions 2021

Want to take advantage of the latest Facebook marketing changes? Looking for expert advice to help you get your marketing plans on the right track?

In this article, we share with you the top 4 predictions to help you prepare your Facebook marketing plans for the coming year.

Brands must humanize


Smart businesses will understand that being transparent, genuine and even vulnerable is smart marketing in 2021. People connect with people. This means that the brand must be personified in a way that reveals who it represents and what it represents. Introduce people, create more videos, and talk about what matters to your business.

Facebook advertising success is tied to the customer lifecycle


My advice for 2021 is twofold. As the online market continues to become increasingly saturated and Facebook advertising costs continue to rise, returning to the fundamentals of running Facebook and Instagram ad campaigns will be critical to success.

At the heart of this success will be to accurately assess the customer lifecycle and average customer value so that you know how much you can pay for a prospect while still remaining profitable. Review the records of your past customers to get a clear idea of ​​how prospects join your list, how much time has elapsed between someone joining your list and becoming a paying customer, and how much your average customer spends with you.

Use this information to build your projections and a Facebook advertising strategy that reflects your real customer data. Then you can develop innovative advertising campaigns that meet Facebook preferences with creatives.

For example, because Facebook gives more importance to Reels on Instagram, we predict that video ads will convert better than images. We recently tested ads that featured image with audio, static image, moving image, and video and found that the video ad converted at half the cost of others. Test videos, GIFs, and reels in your own ads to see which ones work best with your ideal customer.

Flexible strategies fuel the success of Facebook ads


Typically, Facebook advertisers experience a drastic reduction in advertising costs (CPM) once it is no longer possible for consumers to order online or shop in-store for Christmas gifts. There is a middle ground between reducing competition in the market and lowering consumer spending.

After the holidays, shopping tends to shift from giveaways to personal development. Under normal circumstances, consumers turn to life-enhancing purchases by making New Year's resolutions and trying to keep them. Some B2B sellers are offering huge discounts to entice businesses to make major year-end purchases to reduce their tax liability. People usually still buy, but they buy different things.

That could change as 2020/2021 is complicated by a global pandemic with unprecedented economic impact. If there is anything that 2020 has taught us, it is to prepare for unprecedented changes and pivotal points, because success is for the agile.

My best advice is threefold: 1) have a solid understanding of the fundamentals of Facebook advertising in order to tailor the strategy accordingly, 2) anticipate the impact of privacy restrictions on user tracking (and therefore, the advertising), and 3) be flexible.

Facebook ad creation becomes less static, promotes positivity


One thing is certain: advertising on Facebook (and Instagram) will be smarter than ever in 2021.

Here are four Facebook ad creative trends that we predict advertisers will experience and see success for in 2021:

GIF: GIFs have proven to be a staple among intermediate and advanced advertisers, and they're incredibly easy to produce. Just take 3 to 15 seconds of any video and make your own GIF on a site like Giphy.com. Remember that while GIFs are short and nice, they still count as video views so you can retarget them as well.

User Generated Content (UGC): Sometimes your most creative and compelling content comes directly from your customers. More and more marketers are recognizing the power of UGC and are finding smart ways to entice their customers to use it in their marketing. UGC content can range from testimonials to fun and eye-catching Reels-style changes on how to actually use your product or service. Smart advertisers of course make sure that they have permission to use this TOS and then use it in their advertisements. This will become more and more central to many advertising campaigns as companies recognize the return on investment.

Collages: Collages are making a big comeback right now. And that makes sense - they catch the eye and encourage people to pause their scroll to check it out. That pause may be all you need to hover your eye over the rest of the ad (from copy to headline) and trigger the click. So try your hand at branded collages for your business and see how they work.

No more ads with lots of text: Now that Facebook has removed the 20% rule from its platform (although this is an unspoken rule removal; there is nothing official about it. Facebook itself), you see more advertisers playing with bigger, bolder text ads. Think about the popularity of quote cards on Instagram for many content creators. Why not play around with some of those same styles for your ads? See how they do it.

And one final bonus hint: We hope 2021 collectively puts us in a lighter mood, and we predict that ads that play with that sentiment will have the best chance of success.

Of course, you'll still want to run these and other techniques you come across through a robust testing process to make sure you're actually seeing results and ROI, but as the algorithm increasingly favors the new content, why not give these ideas a try?

Source: https://www.socialmediaexaminer.com/social-media-marketing-trends-2021-predictions-from-pros/

Vous voulez profiter des derniers changements de marketing sur Facebook? Vous recherchez des conseils d'experts pour vous aider à mettre vos plans marketing sur la bonne voie?

Dans cet article, nous vous partageons les 4 meilleures prédictions pour vous aider à préparer vos plans de marketing sur Facebook pour l'année à venir.

Les marques doivent humaniser


Les entreprises intelligentes comprendront qu'être transparent, authentique et même vulnérable est un marketing intelligent en 2021. Les gens se connectent avec les gens. Cela signifie que la marque doit être personnifiée de manière à révéler qui elle représente et ce qu'elle représente. Présentez des personnes, créez plus de vidéos et parlez de ce qui compte pour votre entreprise.

Le succès de la publicité sur Facebook est lié au cycle de vie du client


Mon conseil pour 2021 est double. Alors que le marché en ligne continue de devenir de plus en plus saturé et que les coûts de publicité sur Facebook continuent d'augmenter, le retour aux aspects fondamentaux de la gestion de campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram sera essentiel au succès.

Au cœur de ce succès sera d'évaluer avec précision le cycle de vie du client et la valeur moyenne du client afin que vous sachiez combien vous pouvez payer pour un prospect tout en restant rentable. Passez en revue les enregistrements de vos anciens clients pour avoir une idée précise de la manière dont les prospects rejoignent votre liste, du temps écoulé entre une personne qui rejoint votre liste et de devenir un client payant, et combien votre client moyen dépense avec vous.

Utilisez ces informations pour élaborer vos projections et une stratégie publicitaire Facebook qui reflète vos véritables données client. Ensuite, vous pouvez développer des campagnes publicitaires innovantes qui répondent aux préférences de Facebook avec des créations.

Par exemple, parce que Facebook donne plus d'importance aux Reels sur Instagram, nous prédisons que les publicités vidéo se convertiront mieux que les images. Nous avons récemment testé des publicités qui présentaient une image avec audio, une image statique, une image animée et une vidéo et j'ai constaté que l'annonce avec vidéo était convertie à la moitié du coût des autres. Testez des vidéos, des GIF et des reels dans vos propres annonces pour voir lesquels fonctionnent le mieux avec votre client idéal.

Des stratégies flexibles alimentent le succès des publicités Facebook


En règle générale, les annonceurs Facebook enregistrent une réduction drastique des coûts publicitaires (CPM) une fois qu'il n'est plus possible pour les consommateurs de commander en ligne ou de faire des achats en magasin pour des cadeaux de Noël. Il y a un juste milieu entre la réduction de la concurrence sur le marché et la baisse des dépenses de consommation.

Après les vacances, les achats ont tendance à passer du cadeau au perfectionnement personnel. Dans des conditions normales, les consommateurs se tournent vers des achats qui améliorent leur vie en prenant les résolutions du Nouvel An et en essayant de les garder. Certains vendeurs B2B proposent d'énormes remises pour inciter les entreprises à faire des achats importants de fin d'année afin de réduire leur obligation fiscale. Les gens achètent généralement encore, mais ils achètent des choses différentes.

Cela pourrait changer car 2020/2021 est compliquée par une pandémie mondiale avec un impact économique sans précédent. S'il y a quelque chose que 2020 nous a appris, c'est qu'il faut se préparer à des changements et des pivots sans précédent, car le succès est pour les agiles.

Mon meilleur conseil est triple: 1) avoir une solide compréhension des principes fondamentaux de la publicité sur Facebook afin d'adapter la stratégie en conséquence, 2) devancer l'impact des restrictions de confidentialité sur le suivi des utilisateurs (et par conséquent, la publicité), et 3) être flexible.

La création publicitaire Facebook devient moins statique, favorise la positivité


Une chose est sûre: la publicité sur Facebook (et Instagram) sera plus ingénieuse que jamais en 2021.

Voici quatre tendances créatives publicitaires Facebook que nous prédisons que les annonceurs expérimenteront et verront le succès en 2021:

GIF: les GIF se sont avérés être un aliment de base parmi les annonceurs intermédiaires et avancés, et ils sont incroyablement faciles à produire. Prenez simplement 3 à 15 secondes de n'importe quelle vidéo et créez votre propre GIF sur un site tel que Giphy.com. N'oubliez pas que bien que les GIF soient courts et agréables, ils sont toujours comptabilisés comme des vues de vidéo afin que vous puissiez également les recibler.

Contenu généré par l'utilisateur (CGU): Parfois, votre contenu le plus créatif et le plus convaincant provient directement de vos clients. De plus en plus de spécialistes du marketing reconnaissent le pouvoir du CGU et trouvent des moyens intelligents d'inciter leur clientèle à l'utiliser dans leur marketing. Le contenu CGU peut aller de témoignages à des modifications amusantes et accrocheuses de style Reels sur la manière d'utiliser réellement votre produit ou service. Les annonceurs intelligents s'assurent bien sûr qu'ils ont l'autorisation d'utiliser ce CGU, puis de l'utiliser dans leurs publicités. Cela deviendra de plus en plus central pour de nombreuses campagnes publicitaires à mesure que les entreprises reconnaissent le retour sur investissement.

Collages: Les collages font un grand retour en ce moment. Et cela a du sens - ils attirent le regard et encouragent les gens à mettre leur défilement en pause pour le vérifier. Cette pause peut être tout ce dont vous avez besoin pour faire flotter l'œil sur le reste de l'annonce (de la copie au titre) et provoquer le clic. Alors essayez-vous à des collages de marque pour votre entreprise et voyez comment ils fonctionnent.

Plus d'annonces contenant beaucoup de texte: maintenant que Facebook a supprimé la règle des 20% de sa plate-forme (bien qu'il s'agisse d'une suppression de règle tacite; il n'y a rien d'officiel de Facebook lui-même), vous voyez plus d'annonceurs jouer avec des annonces textuelles plus grandes et plus audacieuses. Pensez à la popularité des cartes de citations sur Instagram pour de nombreux créateurs de contenu. Pourquoi ne pas jouer avec certains de ces mêmes styles pour vos annonces? Voyez comment ils font.

Et un dernier indice bonus: nous espérons que 2021 nous mettra collectivement dans une ambiance plus légère et nous prédisons que les publicités qui jouent avec ce sentiment auront les meilleures chances de succès.

Bien sûr, vous voudrez toujours faire passer ces techniques et d'autres que vous rencontrez à travers un processus de test robuste pour vous assurer que vous voyez réellement les résultats et le retour sur investissement, mais comme l'algorithme favorise de plus en plus le nouveau contenu, pourquoi ne pas donner à ces idées un essai?

Source: https://www.socialmediaexaminer.com/social-media-marketing-trends-2021-predictions-from-pros/

Contact

SuiVEZ-NOUS

  • Facebook
  • Instagram

418.575.9705

©2021 créé par 3L Media.